| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
t0m Averti: 1 fois

Age:19 Zodiaque: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 732 Localisation: 35 Points: 969 Niveau : 2 Classe : Voleur
|
|
Bonjour tout le monde,
Ca fait maintenant quelque temps que j'y pense et j'ai enfin pris ma décision. Je joue dans un autre univers (le 21) et je peu donc voir la différence entre les 2 alliances (SOV et EquinoX). Cette alliance manque de vie par rapport à l'autre et moi c'est ce que je cherche, car il y a beaucoup de joueur mais beaucoup d'absent (arrêt d'ogame, MV durant plusieur mois...), la présence sur le forum est plutôt faible (je me connecte 1 fois par jours minimum et j'ai jamais rien à lire) et surtout il n'y a aucun raideur donc à par discuter de nos mines et de nos production on ne peut jamais voir de gros RC (c'est quelque chose d'important car ça rend fière d'être dans l'alliance et ça motive à faire mieu puis sa donne de la vie quand en catastrophe 1 joueur demande a toute vitesse 3k de recycleurs car il en a pas assez).
Donc j'ai décidé de quitter l'alliance SOV et de rejoindre une autre alliance, bien entendu étant dans l'alliance SOV depuis longtemps je m'engage perso à ne jamais aller sonder ou raider un membre de cette alliance, c'est pour moi une question de respect pour l'alliance qui m'a accueilli durant tant de temps. J'espere que vous allez réussir à tenir le navire mais avec mick qui n'a plus envie de jouer et sahra qui a des périodes où on la voit pas à cause de son travail ça fait 2 dirigeant absent.
t0m.
PS: J'ai écrie ici comme ça je pourrais voir vos réponses et y répondres car si je post dans la partie privée j'aurais plus les droits pour y acceder. |
|
|
 |
Pimky

|
|
Erf, tout le monde part petit à petit
Tu es sûr de ton choix ? Il faut savoir que c'est les vacances donc pas mal de gens passent moins. Une campagne de recrutement et la fin des vacances redonnerait sans doute un ti coup de boost à cette alliance. _________________ On a tous les pieds dans la boue mais certains regardent les étoiles |
|
|
 |
Memnoch Averti: 10 fois

Age:36 Zodiaque: Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 154 Localisation: tout en bas du classement de l'ally Points: 576 Niveau : 1 Classe : Guerrier
|
|
je crois qu'il l'a mûrement réfléchi... je peux comprendre son point de vue, après étant 100% mineur dans cet uni, bah il ne me prend pas trop de temps...
bonne route à toi Tom ^^ _________________
 |
|
|
 |
t0m Averti: 1 fois

Age:19 Zodiaque: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 732 Localisation: 35 Points: 969 Niveau : 2 Classe : Voleur
|
|
Tu sais j'y pense depuis Juin donc ça n'a rien avoir avec les vacances c'est une comparaison que j'ai fait pour en venir à cette décision car pour moi une alliance c'est plutôt important car là j'ai plus l'impression de jouer seul dans l'univers qu'avec une alliance.
Dernière édition par t0m le Lun Aoû 13, 2007 8:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Memnoch Averti: 10 fois

Age:36 Zodiaque: Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 154 Localisation: tout en bas du classement de l'ally Points: 576 Niveau : 1 Classe : Guerrier
|
|
perso je me suis trouvé un acheteur il est top 30 et m'a lui même proposé 2.5 M/1 C, inutile de vous dire que je le fournis avec grand plaisir... m'achèterait même du deut si j'en produisais
mais c'est vrai qu'on est plus miniers qu'autre chose, enfin c'est l'effet que ça me donne... moi 0 vaisseau offensif (toute façon j'aurais pas le temps ma flotte uni42 me prend trop de temps) bon l'uni 52 je suis encore plus minier qu'ici ^^
ceci dit je ne quitterai pas la SoV pour autant, même si j'en venais à faire tout mon commerce à l'extérieur de l'ally... j'ai entamé ma montée au classement, je ne compte pas m'arrêter ^^ _________________
 |
|
|
 |
DuDu

|
|
C'est tout a fait normal ce que tu dis t0m, la SOV n'est plus ce qu'elle etait, pour la plupart ça fait 1, 2 ou meme 3 ans de jeu, ça commence a gaver a force, donc des arrets a la chaine des plus anciens
Par contre, rien a lire, ça ne t'empeché pas de poster des conneries
Bon jeu a toi quand meme
*repart faire des câlins a la soeur de de Dame Sahra* |
|
|
 |
mac giver

|
|
| Dommage que tu quittes l'alliance, l'ami.Bonne continuation. |
|
|
 |
Sahra
Site Admin

|
|
| DuDu a écrit: |
C'est tout a fait normal ce que tu dis t0m, la SOV n'est plus ce qu'elle etait, pour la plupart ça fait 1, 2 ou meme 3 ans de jeu, ça commence a gaver a force, donc des arrets a la chaine des plus anciens
Par contre, rien a lire, ça ne t'empeché pas de poster des conneries
Bon jeu a toi quand meme
*repart faire des câlins a la soeur de de Dame Sahra* |
J'ai pas de soeur, tu confonds avec ma chienne là _________________ --= Sahra =--
Dirigeante Sov
http://pandounet.miniville.fr
 |
|
|
 |
recthomme
|
|
ou alors il considère que la chose-femme qui partage sa vie est aussi une déesse, et par extension que toutes les déesses sont soeurs _________________ à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
 |
DuDu

|
|
ah, ton pere ne t'a pas encore prevenu :/
il a un peu de mal x) _________________ Je suis un Bot... |
|
|
 |
|