1"
Google

AccueilAccueil    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Feuille de personnageFeuille de personnage   S'enregistrerS'enregistrer 
Machine à sous T'CHATE ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t0m
Averti: 1 fois

Zodiaque:Cancer
Niveau : 2
Classe : Voleur

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:10 pm    Sujet du message: La fin de l'aventure chez les SOV Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca fait maintenant quelque temps que j'y pense et j'ai enfin pris ma décision. Je joue dans un autre univers (le 21) et je peu donc voir la différence entre les 2 alliances (SOV et EquinoX). Cette alliance manque de vie par rapport à l'autre et moi c'est ce que je cherche, car il y a beaucoup de joueur mais beaucoup d'absent (arrêt d'ogame, MV durant plusieur mois...), la présence sur le forum est plutôt faible (je me connecte 1 fois par jours minimum et j'ai jamais rien à lire) et surtout il n'y a aucun raideur donc à par discuter de nos mines et de nos production on ne peut jamais voir de gros RC (c'est quelque chose d'important car ça rend fière d'être dans l'alliance et ça motive à faire mieu puis sa donne de la vie quand en catastrophe 1 joueur demande a toute vitesse 3k de recycleurs car il en a pas assez).
Donc j'ai décidé de quitter l'alliance SOV et de rejoindre une autre alliance, bien entendu étant dans l'alliance SOV depuis longtemps je m'engage perso à ne jamais aller sonder ou raider un membre de cette alliance, c'est pour moi une question de respect pour l'alliance qui m'a accueilli durant tant de temps. J'espere que vous allez réussir à tenir le navire mais avec mick qui n'a plus envie de jouer et sahra qui a des périodes où on la voit pas à cause de son travail ça fait 2 dirigeant absent.

t0m.

PS: J'ai écrie ici comme ça je pourrais voir vos réponses et y répondres car si je post dans la partie privée j'aurais plus les droits pour y acceder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pimky

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, tout le monde part petit à petit Sad

Tu es sûr de ton choix ? Il faut savoir que c'est les vacances donc pas mal de gens passent moins. Une campagne de recrutement et la fin des vacances redonnerait sans doute un ti coup de boost à cette alliance.

Memnoch
Averti: 10 fois

Zodiaque:Balance
Niveau : 1
Classe : Guerrier

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il l'a mûrement réfléchi... je peux comprendre son point de vue, après étant 100% mineur dans cet uni, bah il ne me prend pas trop de temps...

bonne route à toi Tom ^^

Averti: 1 fois

Zodiaque:Cancer

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais j'y pense depuis Juin donc ça n'a rien avoir avec les vacances c'est une comparaison que j'ai fait pour en venir à cette décision car pour moi une alliance c'est plutôt important car là j'ai plus l'impression de jouer seul dans l'univers qu'avec une alliance.

Dernière édition par t0m le Lun Aoû 13, 2007 8:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Memnoch
Averti: 10 fois

Zodiaque:Balance
Classe : Guerrier

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je me suis trouvé un acheteur il est top 30 et m'a lui même proposé 2.5 M/1 C, inutile de vous dire que je le fournis avec grand plaisir... m'achèterait même du deut si j'en produisais Rolling Eyes

mais c'est vrai qu'on est plus miniers qu'autre chose, enfin c'est l'effet que ça me donne... moi 0 vaisseau offensif (toute façon j'aurais pas le temps ma flotte uni42 me prend trop de temps) bon l'uni 52 je suis encore plus minier qu'ici ^^

ceci dit je ne quitterai pas la SoV pour autant, même si j'en venais à faire tout mon commerce à l'extérieur de l'ally... j'ai entamé ma montée au classement, je ne compte pas m'arrêter ^^

Classe : Paladin

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait normal ce que tu dis t0m, la SOV n'est plus ce qu'elle etait, pour la plupart ça fait 1, 2 ou meme 3 ans de jeu, ça commence a gaver a force, donc des arrets a la chaine des plus anciens

Par contre, rien a lire, ça ne t'empeché pas de poster des conneries Wink

Bon jeu a toi quand meme Very Happy

*repart faire des câlins a la soeur de de Dame Sahra*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mac giver

Zodiaque:Vierge

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu quittes l'alliance, l'ami.Bonne continuation.
Sahra

Site Admin

Niveau : 6

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DuDu a écrit:
C'est tout a fait normal ce que tu dis t0m, la SOV n'est plus ce qu'elle etait, pour la plupart ça fait 1, 2 ou meme 3 ans de jeu, ça commence a gaver a force, donc des arrets a la chaine des plus anciens

Par contre, rien a lire, ça ne t'empeché pas de poster des conneries Wink

Bon jeu a toi quand meme Very Happy

*repart faire des câlins a la soeur de de Dame Sahra*

J'ai pas de soeur, tu confonds avec ma chienne là Mr. Green

http://pandounet.miniville.fr
recthomme

Classe : Druide

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors il considère que la chose-femme qui partage sa vie est aussi une déesse, et par extension que toutes les déesses sont soeurs
DuDu

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, ton pere ne t'a pas encore prevenu :/

il a un peu de mal x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: